Conduite supervisée à Grenoble

Perfectionnez votre conduite pour le passage du permis B

Basée dans l'Hyper-centre de Grenoble, l'Auto-École du Lycée vous accompagne pour votre formation à la conduite supervisée. Cette méthode d'apprentissage associe la formation classique à une expérience de la conduite avec un accompagnateur. Nos moniteurs vous apportent les cours du code de la route et les heures de conduite obligatoires pour le passage de l'examen.

La formation classique et les avantages de l'expérience de conduite

Vous avez plus de 18 ans et souhaitez bénéficiez d'une expérience de conduite avant le passage du permis ? Vous avez échoué à l'examen du permis de conduire ? La conduite supervisée vous permet de vous perfectionner afin d'être plus à l'aise en conduite.

Au terme des heures prévues par votre évaluation gratuite ou de vos 20 heures de conduite obligatoires, un rendez-vous préalable avec votre accompagnateur est défini. Nos moniteurs vous conseillent sur les axes d'amélioration et le nombre de mois à conduire avant le passage du permis.

Pour le passage de l'examen du code de la route, vous bénéficiez d'un accès illimité à notre salle de code. Les cours de code sont donnés en continu de 8h à 19h du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi matin.

Vous pouvez profiter d'un accès au code en ligne offert lors de votre formation en conduite supervisée. L'Auto-École du Lycée vous fournit tout le nécessaire pour le bon déroulement de votre apprentissage : livre du code la route, fournitures...

Vos heures de conduite se déroulent à bord d'une de nos 7 Renault Clio 4. Une évaluation gratuite permet à nos moniteurs de définir le nombre d'heures à exécuter pour le passage de l'examen du permis.

Conduite supervisée à Grenoble

Les plus de notre auto-école

L'équipe de l'Auto-École du Lycée vous apprend à adopter les gestes pour une conduite économique. Nous anticipons l'obtention de votre code de la route en vous faisant commencer les heures de conduite dans le but de vous présenter plus rapidement à l'examen du permis de conduire.

Selon vos besoins, nous pouvons vous apporter des facilités de paiement (nous consulter). Nous sommes aussi en collaboration avec un organisme de crédit pour étudier vos possibilités de financement. Faites confiance à l'une des plus anciennes auto-école de Grenoble.

Contactez l'Auto-École du Lycée pour plus d'informations