Auto-école à Grenoble

Formation au Permis B près de la préfecture de l'Isère

Implantée près de la préfecture et du rectorat, dans l'Hyper-centre de Grenoble, l'Auto-École du Lycée vous accueille pour vous former à la conduite. Notre équipe de 6 moniteurs vous inculque les règles du code de la route et les réflexes à appliquer lors de la conduite de votre voiture.

Cours théoriques du code de la route

ligne-verte

Notre auto-école vous permet d'accéder librement à la salle de code à toute heure de la journée entre 8h et 19h en semaine et entre 8h et 12h le samedi matin. Ainsi vous bénéficiez d'une souplesse inédite pour apprendre le code de la route dans de bonnes conditions et vous préparer à cet examen théorique.

Vous avez aussi la possibilité d'apprendre chez vous grâce au code en ligne offert dans votre formation permis B. Nous incluons aussi les fournitures, le livre de code et tous les éléments nécessaires à l'apprentissage de la conduite.

L'Auto-École du Lycée est située à proximité des lycées Stendhal, Champollion et Pierre Termier. Les stations de tramway Verdun et Hôtel de Ville vous permettent d'accéder facilement à notre salle de code.

Code de la route en accès illimité à Grenoble

Vos heures de conduite à bord de Renault Clio 4

ligne-verte

La formation au permis B de l'Auto-École du Lycée comprend aussi les 20 heures de conduite minimum obligatoires pour la présentation à l'examen. Afin de déterminer le nombre d'heures dont l'élève a besoin, une évaluation gratuite est réalisée par un moniteur.

Nous anticipons l'obtention de votre code en vous faisant commencer les heures de conduite auparavant. Ainsi vous êtes présenté plus rapidement à l'examen du permis de conduire.

L'Auto-École du Lycée vous offre une grande plage horaire afin de réaliser vos heures de conduite. Nos moniteurs sont disponibles de 8h à 12h et de 13h à 19h du lundi au vendredi et de 8h à 15h le samedi. Nous sommes équipés de 7 véhicules Renault Clio 4 récents pour vous apporter un véritable confort de conduite.

Auto-école équipée de Renault Clio 4 à Grenoble

Une formule adaptée à chaque élève

ligne-verte

Selon votre profil et votre âge, nous disposons d'un vaste choix de formations pour l'obtention de votre permis de conduire :

Nos moniteurs vous forment aussi pour l'apprentissage de la conduite économique. Des facilités de paiement peuvent vous être attribuées (nous consulter) et nous avons la possibilité de vous proposer des financements auprès d'une banque avec laquelle nous sommes en collaboration.

Contactez l'Auto-École du Lycée pour plus d'informations

Moyens de paiement

• Chèques bancaires