Perfectionnement à la conduite à Grenoble

Stage de perfectionnement et formation à l'éco-conduite

Implantée dans l'Hyper-centre de Grenoble, l'Auto-École du Lycée vous propose des cours de perfectionnement à la conduite. Vous êtes titulaire du permis de conduire et vous avez besoin de reprendre des cours ? Vous n'avez pas conduit depuis longtemps ? Nos stages de perfectionnement à la conduite vous permettent de vous remettre à niveau et de vous redonner confiance grâce aux conseils de nos moniteurs.

Ajuster votre comportement à la conduite

Notre auto-école vous propose des cours de perfectionnement à la conduite post-permis pour différents besoins :

Remise à niveau

Manque d'assurance

Accident de la route

Emménagement depuis l'étranger

Auto-école à Grenoble

...

Nous définissons à la carte le contenu de votre formation selon vos besoins. Nous pouvons aussi réaliser des cours pour les personnes titulaires du permis depuis longue date et vous former à l'éco-conduite.

Vous désirez adapter votre conduite à la circulation et aux contraintes d'aujourd'hui ? Pour les conducteurs seniors, nous pouvons vous donner accès à nos salles de code afin de mettre à jour vos connaissances du code de la route.

Nos services s'étendent aussi au code en ligne offert pour étudier de chez vous. Nous possédons une grande plage horaire pour définir les heures de conduite. Nos moniteurs sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h ainsi que le samedi de 8h à 15h. Un bilan peut être effectué afin d'évaluer le nombre d'heures nécessaires pour votre perfectionnement à la conduite.

Perfectionnement à la conduite à Grenoble

Plus de 30 ans d'expérience à votre service

Nous bénéficions de plus de 30 années d'expérience dans la formation à la conduite automobile. Notre équipe de moniteurs vous accompagne et vous guide pour appréhender au mieux et prendre confiance dans votre comportement au volant grâce à nos cours de perfectionnement.

Vous embarquez à bord de l'une de nos Renault Clio 4 pour parcourir la ville de Grenoble et ces environs. Nous pouvons aussi vous proposer un parcours de montagne afin de vous rassurer ou de vous initier à la conduite en montagne.

L'Auto-École du Lycée vous apporte des facilités de paiement selon vos besoins (nous consulter). Nous pouvons aussi vous proposer des possibilités de financement auprès d'une banque partenaire avec laquelle nous travaillons.

Contactez l'Auto-École du Lycée pour de plus amples renseignements