Permis accéléré à Grenoble

Stage de code en 3 jours dans le quartier Hyper-centre

L'Auto-École du Lycée, basée à Grenoble, vous propose des formations accélérées pour toutes ses formations. Dans un laps de temps réduit, nous vous présentons aux examens du code de la route et au permis de conduire. Cette formation vous apprend tous les aspects du code de la route en 3 jours. Après l'obtention de votre code de la route, vous bénéficiez d'une formation à la conduite en accélérée.

Toutes les formations en accélérée

Nous effectuons des stages accélérés pour tous publics et toutes les formations pour l'obtention de votre permis de conduire :

Formation permis B

Formation classique

Conduite accompagnée

Conduite supervisée

Vous bénéficiez d'un accès illimité à la salle de code pour vous perfectionner avant le passage de l'examen. En toute liberté, vous pouvez tester et enrichir vos connaissances à toute heure de la journée. Notre salle de code est accessible de 8h à 19h en semaine et de 8h à 12h le samedi.

Lors de votre formation accélérée, l'Auto-École du Lycée vous fournit une formation tout inclus : fournitures, livre de code... Les élèves, lors de la formation à la conduite accompagnée possèdent aussi une application smartphone pour le relevé des kilomètres effectués.

Formation accélérée au permis B à Grenoble

6 moniteurs pour vos heures de conduite

Notre auto-école dispose de 6 moniteurs pour vos heures de conduite. À bord de l'une de nos Renault Clio 4 vous parcourez la ville et les alentours pour apprendre à maîtriser votre véhicule dans toutes les situations.

Une évaluation gratuite permet à nos moniteurs de déterminer le nombre d'heures de conduite nécessaires pour le passage de l'examen. Disponibles du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 19h ainsi que le samedi de 8h à 15h, nous mettons tout en œuvre pour vous assurer des heures de conduite rapidement. Nous faisons débuter les heures de conduite en parallèle du passage de votre examen du code de la route.

Nous vous accompagnons dès l'âge de 15 ans pour votre conduite accompagnée jusqu'au perfectionnement à la conduite après l'obtention de votre permis. L'Auto-École du Lycée vous apporte des facilités de paiement pour votre formation au permis de conduire : consultez-nous. Nous sommes en partenariat avec une banque afin d'étudier vos possibilités de financement.

Contactez l'Auto-École du Lycée pour plus de renseignements